mardi 18 juin 2013

Le vernis qui tient 7 jours et sèche en 8 min top chrono !

Chose promise, chose due...

 

Je vous en parlais hier aujourd'hui c'était réunion au sommet avec mon partenaire Vernis CND pour la sortie officielle du vernis Vinylux™,


Je vous ai déjà parlé du vernis semi-permanent SHELLAC
LE CHOUCHOU de toutes ses dames (dont moi) adeptes des  mains parfaites mais qui n'ont pas le temps de poser tous les 3 jours du vernis (n'oubliez pas mes 2 loulous, mon côté maniaque avec toujours les mains dans l'eau).
Bref, après 3 ans de vie commune, sans même regarder ailleurs (promis !) voilà que je pourrais envisager de faire quelques infidélités à mon ETERNEL VERNIS SEMI PERMANENT !
Mais attention pas pour n'importe qui, parce que si pour l'instant je n'ai jamais voulu en changer c'est un pour la longue tenue (15 jours) et la brillance parfaite (15 jours).




Alors pourquoi cette remise en question ?
Tout d'abord parce qu'il y a un "mais" (oui tout de même !) pour le vernis semi-permanent : le temps !
Comme le vernis doit catalyser (sécher sous une lampe UV) il faut sortir le matériel à chaque fois et avec mes ongles qui poussent vite, au bout de 10 jours il apparaît déjà une bonne démarcation au niveau du cuticule !
Alors quand on me propose un vernis qui assure une haute brillance pendant 7 jours et qui sèche en 8 min, je dis OUAIS ! (même si ce n'est pas joli lol)
Qu'on m'apprend en plus, que la 1ère collection comprend 62 couleurs avant-gardistes dont 31 qui correspondent aux couleurs phares du vernis permanent CND Shellac™.




Et que chaque saison annoncera la sortie de nouvelles couleurs en adéquation avec la tendance mode et CND Shellac™.
JE DIS OUI et je SIGNE ! (ou plutôt je fonce les essayer !!!)

Comment ça marche ?
Un système innovant qui rend la base traditionnelle inutile mais qui grâce au top coat fixe la couleur pour 7 jours et la laisse évoluer avec la lumière naturelle




Alors vrai ou pas ?
Je dis vrai ! Car après en avoir essayé au moins une trentaine avec ou sans Top Coat, on voit vraiment la différence quand il y a le top coat.


PETIT ESSAI PIGMENTS PAILLETTES

On découvre...



La couleur brille et en fonction de l'exposition à la lumière les reflets évoluent.
Pour le séchage je dis vrai encore, on applique sur les deux mains en alternance et le temps de retourner sur la première main pour appliquer la seconde couche, c'est sec !
Pour la tenue je ne pourrai vous en dire plus qu'à la fin de la semaine...



Conquise ou pas ?
Oui clairement car je vais enfin pouvoir combler mon vernis semi-permanent Shellac avec mon Vinylux en attendant de refaire une pose et les couleurs m'ont totalement séduite ! Tellement conquise que la première commande pour les clientes sO Girly arrive et sera proposée aux clientes d'ici la fin du mois,

Ma préférence ?
Incontestablement :

le Purple purple


le Hollywood




le Midnight Swim


et le Locket Love


et le Sugared Spice

PHOTOS CREATIVE PARIS

Voilà je vous ai tout dit...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire